Quelles sont "Les Origines (Galli)" de la lignée davidique ?

Retour

Dans la salle du Chapitre à la cathédrale de Saint Bertrand de Comminges, une miséricorde représente une femme ... munie d'ailes d'ange et de pattes de reptiles.

une femme, munie d'ailes d'ange et de pattes de reptiles





En la Cathédrale Sainte Marie d'Auch dans le Gers, François 1er est représenté sous l'apparence du roi David à la harpe. La Maison Royale de France serait-elle d'ascendance davidique ?

Il nous suffit maintenant d'observer ce que ce roi de France en qui s'incarne l'esprit même du fondateur de cette race "davidique" tend à nous montrer, son index droit pointe vers ses pieds.

David-François 1er en la Cathédrale Sainte Marie d'Auch



Nous découvrons un roi-crapaud sous l'effigie de David-François 1er.

Ce personnage couronné a des jambes de batracien !

roi-crapaud sous l'effigie de David-François 1er



Les Mérovingiens utilisèrent l'emblème de la grenouille comme manifestation de leurs certitude d'appartenir à la race immortelle des rois de France. La grenouille symbolise, par ses métamorphoses, la démarche spirituelle vers la perfection, la résurrection et l'immortalité. Les Francs primitifs portaient sur leurs enseignes un semis de grenouilles. La grenouille est le symbole de Clovis.

clovis_crapauds



Lors de la bataille de Tolbiac, un ange proposa à Clovis d'échanger les trois grenouilles qui ornaient son bouclier contre trois fleurs de lys d'or. Il s'agit du lys des marais.

La figuration symbolique de la grenouille des mérovingiens ressemble beaucoup a la fleur de lys des capétiens, laquelle sera facilement transformée en abeille par la suite.



Clovis, premier roi de Gaule reçoit donc un écusson (bouclier) à trois fleurs de Lys par un Ange. Le baptême de Clovis eut lieu à Reims le 25 décembre 498.

Le Lys est le symbole de la royauté. Depuis David la monarchie est de droit divin.

fleur de lys

Ascendance Davidique des Rois de France





Une autre histoire dépeignant les Scythes et leurs descendants comme membres d’une espèce hybride est celle du roi Mérovée.

La dynastie mérovingienne, dont de nombreuses familles royales descendent, a pour ancêtre Mérovée, le père de Clovis.

Il est dit que sa mère, l’épouse du roi Clodion, déjà enceinte, fut séduite par une « bête de Neptune semblable au Quinotaure » alors qu’elle se baignait dans l’océan.

Enceinte une deuxième fois, les deux sangs se mélangèrent pour donner naissance à une nouvelle dynastie dont les membres étaient investis de grands pouvoirs et d’une aura de magie et de surnaturel, caractéristique des Mérovingiens. Ainsi, deux sangs différents coulèrent dans les veines de Mérovée. Mérovée donna son nom à la dynastie des mérovingiens.



Que pensez-vous des batraciens-humanoides dans le bassin du château de Versailles ?

batraciens-humanoides du château de Versailles



Le crapaud/grenouille évoque donc la dynastie mérovingienne.

Le fabuliste Jean de La Fontaine envisageait-il un retour d'un roi Mérovingien ? "Les Grenouilles qui demandent un roi" ... mérovingien ?

Observez cette mer serpentiforme avec des écailles reptiliennes ...

Boticelli - naissance de Vénus





Cette légende liée au sang hybride de Mérovée signifie la transmission par la mère d'un sang reptilien venu d'au-delà des mers (atlante).

Au départ il y a le sang ROYAL des Ciakars (Ciakar, la caste Royale des Reptiliens qui combine puissance reptilienne et ADN humain) ... ce sang coulera dans les veines des rois atlantes. A l'effondrement de l'Atlantide, ce "saint sang" coulera chez les Cimmériens et les Scythes.

Selon Hérodote, les Scythes (appelés aussi Sakas ou Saxons au cours de l’Histoire) font partie de la Lignée du Serpent. La matriarche des Scythes étant à demi-serpent, la lignée royale des Scythes est donc tributaire de ce sang.



Ce "Saint Sang" serait mélangé avec la lignée de TROIE, pour former la lignée des ROIS MEROVINGIENS.

Les Mérovingiens sont issus des Sicambres (tribu germanique : celle des Francs) qui dominaient un territoire allant de la France à l'Allemagne actuelle aux Vè et VIè siècles.

Les Sicambres





Le sang de rhésus négatif est le Sang Real/Royal des Monarques.

Seulement 10 à 15% des personnes ont un Rh sanguin négatif. Le Rh- nous provient de l'Homme de Néandertal européen alors que la souche Rh+ provient elle de descendance Austrolopithèque. Caractéristiques de ce type de sang : QI plus élevé, température corporelle moins élevée, cheveux roux ou auburn, sensible aux allergies. Cette lignée de sang européenne détient la clé de la compréhension de l'origine du groupe sanguin Rh-négatif. Le groupe O- est surement le premier groupe sanguin apparu avec cette mutation (avant les A, B et AB négatifs).

Le peuple basque d'Espagne et de France a le plus haut pourcentage de sang Rh négatif. Presque 30% possèdent un Rh négatif (rr) et environ 60% portent un gène négatif (r). On trouve une moyenne de 15 % de rhésus négatif dans la population globale. En dehors des Basques, on trouve beaucoup d’O- chez les Berbères, les Arméniens, les Ouïghours de Chine ou dans les Îles Britanniques (et la Bretagne).

Pourquoi la maladie hémolytique du nouveau-né se produit-elle chez l'homme si tous les humains sont de la même espèce ? La maladie hémolytique est une réaction allergique se produisant quand une mère Rh - porte un enfant Rh +. Cette incompatibilité Rhésus mère-fœtus produit des anticorps et met en danger une seconde grossesse. Pourquoi le corps de la mère attaquerait-il sa propre progéniture ? C’est presque comme s’il était un étranger pour elle.



"Galli" ("Les Origines")

On les nommait aussi Galates. Les Romains les appellent "Galli" ("Les Origines"). Ainsi les appellations Celtes, Galates, Galli et Gaulois s'appliquent au même peuple dont l'origine était Israël.

Galilée veut dire "cercle de pierres" ...

Galilée se dit Galil en hébreux. Le sens de ce nom est très ancien et provient du début de la conquête de Canaan par Josué et peut-être même bien avant puisque cette région était déjà urbanisée dès les couches les plus anciennes de la civilisation cananéenne.

Galil vient d’une racine hébraïque qui signifie "rouler". Il désignerait un "cercle" probablement un "cercle de pierres" comme dans le mot Gilgal (mot de même racine que Galilée).

Le Temps soustrait la Vérité aux atteintes de l'Envie et de la Discorde



Et il y a lieu de remarquer que ces appellations sont à l'origine étymologiquement de Valaques, Walah, Wales, Welsch, Galles et aussi Gael.