Une lignée davidique d'origine reptilienne ?

Retour

Dans la salle du Chapitre à la cathédrale de Saint Bertrand de Comminges, une miséricorde représente une femme ... munie d'ailes d'ange et de pattes de reptiles.

une femme, munie d'ailes d'ange et de pattes de reptiles





En la Cathédrale Sainte Marie d'Auch dans le Gers, François 1er est représenté sous l'apparence du roi David à la harpe. La Maison Royale de France descend de David.

Ascendance Davidique des Rois de France



Il nous suffit maintenant d'observer ce que ce roi de France en qui s'incarne l'esprit même du fondateur de cette race "davidique" tend à nous montrer, son index droit pointe vers ses pieds.

David-François 1er en la Cathédrale Sainte Marie d'Auch



Nous découvrons un roi-crapaud sous l'effigie de David-François 1er.

Ce personnage couronné a des jambes de batracien !

roi-crapaud sous l'effigie de David-François 1er



Les Mérovingiens utilisèrent l'emblème de la grenouille comme manifestation de leurs certitude d'appartenir à la race immortelle des rois de France. Les Francs primitifs portaient sur leurs enseignes un semis de crapauds.
Lors de la bataille de Tolbiac, un ange proposa à Clovis d'échanger les trois crapauds (symbole païen) qui ornaient son bouclier contre trois fleurs de lys d'or. Il s'agit du lys des marais.

fleur de lys





Mérovée donna son nom à la dynastie des mérovingiens. Selon la légende, il naquit de 2 pères. La mère de Mérovée, enceinte du Roi Clodio, alla se baigner dans l'océan où elle fut séduite par une créature venue d'au-delà des mers, la créature rendit la reine enceinte une deuxième fois. Ainsi, deux sangs différents coulèrent dans les veines de Mérovée. Cette légende signifie la transmission par la mère d'un sang reptilien venu d'au-delà des mers.

Boticelli - naissance de Vénus



Observez cette mer serpentiforme avec des écailles reptiliennes ...

David Icke : Le Plus Grand Secret - Tome 1
(chargement 500 pages)

David Icke : Le Plus Grand Secret - Tome 2
(chargement 500 pages)



Au départ il y a le sang ROYAL des Ciakars (Ciakar, la caste Royale des Reptiliens qui combine puissance reptilienne et ADN humain) ... ce sang coulera dans les veines des rois atlantes. A l'effondrement de l'Atlantide, ce "saint sang" coulera chez les Cimmériens et les Scythes.

Ce "Saint Sang" serait mélangé avec la lignée de TROIE, pour former la lignée des ROIS MEROVINGIENS.

Les Mérovingiens sont issus des Sicambres (tribu germanique : celle des Francs) qui dominaient un territoire allant de la France à l'Allemagne actuelle aux Vè et VIè siècles.

Les Sicambres



La figuration symbolique de la grenouille des mérovingiens ressemble beaucoup a la fleur de lys des capétiens, laquelle sera facilement transformée en abeille par la suite.

"Qui peut changer ce que je porte dans mon sang" (La vie ne m'apprend rien - Daniel Balavoine)



"Galli" ("Les Origines")

On les nommait aussi Galates. Les Romains les appellent "Galli" ("Les Origines"). Ainsi les appellations Celtes, Galates, Galli et Gaulois s'appliquent au même peuple dont l'origine était Israël.

Galilée veut dire "cercle de pierres" ...
Galilée se dit Galil en hébreux. Le sens de ce nom est très ancien et provient du début de la conquête de Canaan par Josué et peut-être même bien avant puisque cette région était déjà urbanisée dès les couches les plus anciennes de la civilisation cananéenne. Galil vient d’une racine hébraïque qui signifie "rouler". Il désignerait un "cercle" probablement un "cercle de pierres" comme dans le mot Gilgal (mot de même racine que Galilée).

Et il y a lieu de remarquer que ces appellations sont à l'origine étymologiquement de Valaques, Walah, Wales, Welsch, Galles et aussi Gael.