Les cheminées cosmo-telluriques (CTT)

Retour

Les cheminées sont des entités du monde éthérique. Nous les appelons cosmo-telluriques car elles vont à plus de 100 mètres au-dessus et en dessous du sol. Leur noyau se trouve dans le sol et elles se déploient en corolle comme une fleur à leur sommet. Elles font entre 2 et 30 mètres de diamètre. Elles possèdent entre 0 et 8 bras qui sont répartis de manière régulière autour de leur cœur. Le cœur est un tube de 60 cm de diamètre quelle que soit la taille de la cheminée, même si les cheminées peuvent avoir des diamètres et des tailles très différentes.

Il est possible de voir dans la végétation les traces des cheminées. Leurs propriétés font que l’herbe, quelques fois, y est plus verte et plus haute. Lorsque vous découvrez un tel cercle dans la nature, il est possible qu’il soit dû à la présence d’une cheminée.

Qu’est-ce qu’une cheminée cosmo tellurique ?

Pour faire simple, imaginez une cheminée cosmo-tellurique comme un pont d’énergie reliant la terre et le ciel, autrement dit, il s’agit d’un flux énergie circulant dans ces deux sens.

Il s’agit donc d’une colonne contenant de l’énergie et qui fonctionne en trois temps :
1.elle aspire l’énergie négative du sol vers le haut
2.puis elle fait une pause
3.pour ensuite insuffler l’énergie positive du ciel vers le bas.

La cheminée est invisible à l’œil nu (sauf en observant attentivement l’environnement) mais peut être détectée par certaines personnes sensibles ou à l’aide de certains objets dédiés (baquettes, pendules, etc.)

En 2011, j'ai pu observer 2 cheminées cosmo-telluriques cylindriques de couleur bleutée dans l'église de Luz-Saint-Sauveur. L'une était située dans la chapelle latérale sur la droite du choeur, l'autre pile au centre de la nef.

cheminée cosmo-tellurique de couleur bleutée dans l'église de Luz-Saint-Sauveur (chapelle latérale)



Sur la photo ci-dessus, ce cylindre de lumière bleuté que je percevais n'a pas été capturé par l'appareil photo (je l'ai surajouté pour montrer ce que je voyais).

La lumière bleutée cylindrique et régulière n'émanait pas des ouvertures latérales mais joignait verticalement le sol à la croisée d'ogives du plafond de la chapelle.



J'ai pu capturer cette cheminée bleue dans la cathédrale Sainte Cécile d'Albi en 2016.

 cheminée bleue dans la cathédrale Sainte Cécile d'Albi